Le psychologue Tony Hill collabore avec le service de police de la ville de Bradfield afin de résoudre des crimes violents. Son expertise lui permet de comprendre les motivations et les modes opératoires des meurtriers en série, des agresseurs sexuels et des psychopathes, et ainsi d’aider à leur identification et à leur capture. Après le départ de sa partenaire Carol Jordan, Hill doit maintenant apprendre à travailler avec une autre détective, Alex Fielding.
La quatrième saison de cette série télévisée britannique inspirée de romans de l’écrivaine Val McDermid a fait l’objet d’un classement précédent en 2008. Après réexamen, il est approprié de retenir un classement dans la catégorie « 13 ans et plus » avec l’indication « Violence ». En effet, bien que le récit soit surtout centré sur les menus détails anodins des enquêtes policières menées à la suite de divers crimes, certaines scènes montrent des victimes qui subissent des coups, des blessures, de la torture et des agressions à caractère sexuel. Même si ces passages sont peu fréquents, la violence y est généralement présentée de façon percutante. Plusieurs scènes comportent des images détaillées de cadavres ensanglantés ou de restes humains. Le thème du suicide est également abordé.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.