Sardu, maître du théâtre du macabre, met en scène divers sévices à l’endroit de
jeunes femmes. En fait, les spectateurs assistent à de vraies tortures ou
meurtres car Sardu séquestre des jeunes femmes qu’il mutile réellement sur
scène avec l’aide de son assistant Ralphus jusqu’à ce que la police intervienne.
Cette œuvre abonde en actes de torture et de sadisme. Ainsi, on y scie un
poignet, on y extrait des yeux qu’on mange, on électrocute l’une, on trépane le
cerveau de l’autre dont on aspire la cervelle, on arrache le cœur d’une troisième,
etc. Un sadisme évident accompagne ces gestes. Par ailleurs, ceux-ci sont
posés dans le cadre d’une comédie et le jeu des acteurs est peu convaincant. Le
jury estime tout de même qu’une telle production doit être réservée aux
personnes ayant acquis une certaine maturité.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.