Classement du film
-
Classement
-
Motifs de classement
Choisis pour leur valeur artistique et pour leur potentiel communicationnel, les clips promouvant les grandes marques de sport, de mode, de produits technologiques ou d’alimentation côtoient les messages à teneur sociétale. Ces derniers prennent d’ailleurs une place enviable dans la sélection et témoignent des préoccupations de notre époque. Les thèmes de la cyberintimidation, de la violence envers les femmes, de la maltraitance des enfants ou encore de la pandémie de COVID-19 se distinguent. S’ils abordent des enjeux parfois sombres, ces segments sont surtout conçus dans un esprit de sensibilisation et, par conséquent, font œuvre utile. L’alternance avec les sujets moins sérieux allège l’ensemble, qui peut donc être vu par le plus vaste auditoire. -
Date de classement
3 décembre 2021
Fiche technique
-
Nationalité(s)
-
Année de production
2021 -
Genre(s)
-
Durée
108 minutes -
Couleur(s)
-
Langue(s)
Version originale :
AnglaisAutre(s) version(s) :
Multilingue -
Support(s)
-
Réalisation :
-
Numéro de film :
430086
Distributeurs
-
Usage domestique
-
-
Projection publique
-
Adresse
,
-
Versions du film
-
Best of Cannes Lions 2020 and 2021
1Date de classement
3 décembre 2021Durée
108 minutesLangue
MultilingueSous-titres
AnglaisCouleur
MixteSupport
Numérique