The Real Mad Men of Advertising

The Real Mad Men of Advertising

🇺🇸
Général

Synopsis

La série télévisée dramatique Mad Men, conçue en 2007 par Matthew Weiner, racontait la vie de publicitaires new-yorkais dans les années 1960. Prenant comme point de départ des scènes-clés dépeignant l’univers professionnel de ces créateurs de rêves, ce documentaire en quatre épisodes relate l’histoire de la publicité aux États-Unis, des décennies 1950 à 1980.

Classement du film

  • Classement

    Général
  • Motifs de classement

    Sur une narration de John Slattery, qui incarnait Roger Sterling dans Mad Men, cette minisérie documentaire alterne extraits de l’œuvre dramatique, publicités d’époque, reconstitutions de tournages publicitaires et entrevues avec des spécialistes.
  • Date de classement

    26 avril 2018

Fiche technique

Distributeurs

  • Usage domestique

  • Projection publique

Versions du film

  • The Real Mad Men of Advertising

    1
    Général
    The Real Mad Men of Advertising

    Date de classement

    26 avril 2018

    Durée

    164 minutes

    Langue

    Anglais

    Couleur

    Mixte

    Support

    DVD